LES PROJETS DE LA COMPAGNIE

Le fil conducteur de la compagnie est d'insuffler l’esprit de liberté, de création et de pluridisciplinarité dans tous ses spectacles et ses projets.

 

 


La musique est toujours imminente et intimement liée à toute forme d'art.


 

Dans les prochains mois, la compagnie va développer le booking de sa dernière création "Je ne suis pas Violoncelle que vous croyez !" afin que ce spectacle tourne régulièrement.

 

Crochambule, un récital Atypique aura 10 dans en 2019, tout comme La compagnie Rue De Berlioz. A cette occasion une grande fête est en cours de préparation. Tous les spectacles "maison" seront joués ou rejoués à cette occasion et les artistes ayant travaillé avec nous durant ces dix années seront invités à se produire au cours de sessions jazz ou invités spéciaux dans nos spectacles.

 

Côté jeune public, la suite de "une girafe à la mer" est en cours d'écriture et devrait être monté pour la fin d'année 2018. Le dixième anniversaire de la Compagnie sera aussi l'occasion pour nous d'inaugurer le premier festival pluridisciplinaire (arts du cirques, petite enfance, théâtre, musique, ateliers musicaux, ateliers cuisine et pâtisserie, goûters concerts...) destiné au jeune public, qui devrait se dérouler à Poisvilliers (28)